Nos produits

Les unités modulaires Adande se distinguent par une conception très simple et brevetée : les bacs isothermes. Cette propriété unique leur permet de fonctionner de façon optimale dans pratiquement n’importe quel endroit et dans n’importe quelle cuisine. Agréés et fiables, les unités Adande excellent dans les environnements les plus extrêmes et bénéficient de la confiance des chefs et des professionnels de la restauration les plus exigeants dans tous les secteurs.

En plus de fournir la température et l’humidité de rétention les plus stables, pour réduire le gaspillage alimentaire, la technologie garantit une perte d’air froid minimale pour des coûts de fonctionnement faibles. Grâce aux garanties d’étanchéité inégalées Adande, les économies sont amplifiées.

Sur pied, sous un plan de travail, utilisées comme base d’équipement ou intégrées à une cuisinière, de plusieurs tailles et formats différents, les unités Adande peuvent être utilisées dans toutes les zones de la cuisine.

Un nombre croissant de grands restaurants et hôtels font exclusivement confiance à la réfrigération brevetée Adande dans leurs cuisines.

Les unités Adande se distinguent par une régulation précise de la température par paliers, du réfrigérateur (+15 °C) au congélateur (-22 °C). Le poisson conservé à +1 °C sans glace reste frais plus longtemps et est plus facile à trancher. La viande fraîche conservée dans un Adande réglé à exactement +2 °C subit moins la déshydratation et le suintement. Les glaces et les sorbets conservés à -15 °C restent à la température de service idéale sans formation de cristaux de glace.

Les frites crépitent moins à la cuisson, absorbent moins d’huile et sont cuites uniformément lorsqu’elles ont été stockées dans un Adande.

Les fruits de mer, les pâtes, les pâtisseries, les salades et les garnitures font partie des nombreux autres types d’aliments qui se conservent mieux dans un environnement aussi stable et précisément contrôlé.